Réglement intérieur de la Modern Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement intérieur de la Modern Army

Message  Mr Green le Mer 20 Juil - 20:05

Ce règlement s'applique aux membres de la Modern Army et tous ceux qui viennent jouer avec nous sur notre terrain.



- Afin d'assurer la protection des joueurs, une protection oculaire homologuée est obligatoire. Il est impératif que la protection utilisée soit prévue pour l'Airsoft. Les lunettes ou masques pourront être enlevés uniquement dans le no man's land.

- Les joueurs sont dans l'obligation d'observer une distance minimale d'engagement selon les puissances des répliques utilisées ( à moins de 5 mètre on sort le gbb).

- Nous nous accordons à interdire les tirs en aveugle (tirs a la libanaise), les rafales à courte distance, la visée de la tête lorsque cela n'est pas nécessaire.

- L'utilisation de chaussures montantes est très fortement conseillée.

- L'alcool et les stupéfiants sont interdit sous peine d'exclusion.

- Limite de la puissance des répliques en prenant pour référence une bille de 0,20 g : 350 fps pour les répliques d'arme de poing, 350 fps pour les lanceurs tirant en automatique, 400 fps pour les semi-automatiques et 450 fps pour les répliques de fusil de précision. A l'arrivée sur le terrain un contrôle des répliques par chroni sera effectué systématiquement par un membre compétant de la Modern Army.

- Toutes les locations effectuées par un membre de la Modern Army à un tiers, devront être rendues dans l'état d'origine. Dans le cas contraire le locataire sera dans l'obligation de rembourser l'arme au prix d'achat.

- Les "pan out" sont interdits.

- L'arrivée sur le terrain devra se faire en civil ou alors seulement en pantalon militaire. L'airsoft n'a pas une excellente image de l'opinion publique, cela nous évitera donc des conflits inutiles.

- Dans le no man's land, les chargeurs doivent être enlevés de la réplique et celle-ci devra être mise en sécurité.

- Pour un soucis de durabilité et de respect de l'environnement, chaque joueur s'engage à respecter la propreté du terrain. Il convient donc de laisser le site propre après votre départ.

- Il appartient à chacun de rester courtois et respectueux de l'autre (non-joueur, pratiquant ou organisateur) en toute circonstance sous peine d'exclusion.

- Toute divergence devra être réglée en dehors de la zone de jeu après la partie entre les opposants et un médiateur. En cas de doute tous les joueurs concernés devront quitter la partie en cours afin de régler le désaccord.

- Les pétards seuls ne sont pas considérés comme des grenades.

- Chaque joueur devra être majeur pour pouvoir participer aux parties.

- Les joueurs nommés "Highlander" (joueur touché ne se déclarant pas comme tel) seront soumis à des sanctions.

- Si au cours d'une partie des personnes étrangères au jeu venaient à pénétrer sur la zone, les joueurs ont l'obligation de cesser immédiatement le jeu et de le signaler au plus vite à l'organisateur.

- Lorsqu'une bille touche la réplique, celle ci est OUT.



Dans le cas d'un non-respect de ce règlement, des sanctions voire l'exclusion seront établies par les membres constants de la Modern Army.
avatar
Mr Green

Messages : 360
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Roissy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum